Une histoire de famille

Chez les Carrier, l’arpentage c’est une histoire de famille et toute une passion!

marc_andreMarc-André Carrier

C’est au début des années 70 que Marc-André Carrier, arpenteur-géomètre, se lance en affaires à Lévis. Sa passion du métier ainsi que sa bienveillance a permis de jeter les bases d’une entreprise solide et d’une expertise hors pair. Homme d’affaire attentionné et au service de la clientèle, il a su développer des valeurs distinctives, et une référence indéniable en géomatique sur la Rive-Sud de Québec.

La relève

C’est dans cet esprit de partage d’expérience et de passion du métier que son fils, a pris la direction de l’entreprise en 2009 avec rigueur et professionnalisme. Maintenant propriétaire à part entière de l’entreprise, il est reconnaissant de ce legs d’expérience et a le souci de perpétuer cette réputation d’excellence avec la clientèle de la région de Lévis ainsi que la Rive-Nord.

Les objectifs

Avec une équipe dynamique et une énergie sans cesse renouvelée, Alain Carrier a le désir de développer et pousser son entreprise vers de nouveaux défis. «Nous sommes présents dans la région depuis plus de 40 ans et nous y serons encore longtemps !»